Dofus Touch, Un Jeu Ankama Qui Fait Fureur!

Connaissez-vous le nouveau jeu Ankama: Dofus Touch? C’est la version Dofus mais pour smartphones et tablettes! Découvrons ensemble ce jeu.
L’industrie des MMO est en développement continu. Il y a 10 ans, nous ne pouvions même pas espérer jouer à un MMO sur mobile. Aujourd’hui cela est devenu une normalité totale. Les mobiles prenant en charge les MMO sont en constante amélioration. Les graphismes sont de plus plus en plus époustouflant. Ils gagnent de plus en plus d’adeptes chaque jour. Pourquoi? Parce qu’ils sont extrêmement addictifs et simples à jouer. Un autre grand avantage est l’accessibilité. Vous n’avez besoin que d’un smartphone ou tablette et d’une connexion Internet. Un bon exemple des MMO opérés par les mobiles est Dofus Touch. Ce jeu avait environ 35 millions de joueurs dans le monde entier. Dofus a d’abord été lancé sur PC, puis il a été adapté sur les  mobiles les plus populaires: iOS et Android.

Critique Du Jeu Dofus Touch Pour Mobiles

logo Dofus Touch

Selon les développeurs. Dofus Touch est un jeu totalement différent de son prédécesseur sur PC. Fondamentalement, ce jeu est un RPG animé. Il est basé sur des combats entre les joueurs. Tout se passe sur cartes très interactives. Vous avez un large choix de personnages. Vous pouvez choisir votre héros parmi 15 catégories différentes. Le but du jeu est de développer votre personnage et vos objets. Grâce à cela, vous deviendrez plus fort et vous vaincrez tous vos ennemis. Afin de lutter contre les autres joueurs, vous aurez besoin de beaucoup de PM et de PA. Rassembler le butin est très amusant et vous fera explorer cet univers étonnant.

Dofus Touch C’est quoi?

Une autre caractéristique intéressante de Dofus Touch. C’est la présence des Compétences de Rassemblement et d’Artisanat. Cependant, l’équipement fournira des statistiques aléatoires. Hélas, la plupart du temps ces dernières ne seront pas suffisantes. Afin de résoudre ce problème, vous pouvez gérer vos objets. Cependant, cela garantira seulement quelques meilleures stats pour vos articles. Le processus est entièrement aléatoire. Vous pouvez aussi bien obtenir des stats meilleurs que pires. Tout dépend de si vous avez de la chance. Si vous êtes très chanceux, vous pourrez donc ajouter quelques bonus supplémentaires. Tel que l’intelligence, la force et beaucoup d’autres.

L’univers Dofus Touch est alors immense. Pour l’explorer en entier, vous ne vous ennuierez donc pas. Vous pouvez errer dans des donjons sans fin, Wabbit island Darkness et bien d’autres. Ne vous inquiétez pas pour l’espace mémoire de votre appareil. Vous n’avez pas à télécharger le jeu entier en une fois. En effet, vous pourrez le faire plus tard.

Ce jeu se déroule dans un univers animé. Cela vous fera penser que vous êtes sur le point de jouer à un jeu féerique. Cependant, le jeu exige une stratégie très complexe. Ainsi que du travail si vous voulez atteindre les niveaux supérieurs. Les Boss sont très durs à battre. Pour cela, vous avez besoin d’un équipement adéquat et d’une bonne stratégie. Outre le fait de vous occuper, Dofus Touch sera également défier votre esprit. Il vous fera toujours penser à de nouvelles stratégies et tactiques. Contrairement au jeu PC original, Dofus Touch est un free-to-play. Vous pouvez même acheter certains articles ou ressources dans la boutique. Cependant mais ce n’est pas obligatoire.

 Goultines Et Kamas Dofus Touch Gratuites Et illimitées!

goultines dofus touch

Comme vous le savez tous, ces ressources ne sont pas données. Cependant il existe un hack pour avoir des Goultines et des Kamas illimités sur Dofus Touch. Et tout cela sans payer quoi que ce soit. Avez-vous entendu parler de ce fameux Dofus Touch Generateur? Ce générateur de Goultines et de Kamas vous fera progresser à vitesse grand V sur Dofus Touch. C’est d’ailleurs un de nos secrets pour tricher à Dofus Touch. Donc un conseil, si vous ne voulez pas payer, essayez le!

Les Mots De La fin

Nous espérons que notre critique sur le  jeu Dofus Touch aura été utile pour vous. Le jeu est très entrainant et vous en tomberez rapidement addict. Si vous voulez commencez à jouer c’est simple. Visitez le site en cliquant ici puis téléchargez-le! Bon jeu à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *